Copyright 2019 - Custom text here

Derniers articles

inscription en ligne saison 2019-2020

Cette année, 2 possibilités d'inscription vous sont proposées : 
- la version classique : en amenant votre dossier d'inscription COMPLET. Des permanences seront mises en place à partir de fin août sur des créneaux spécifiques pour vous inscrire. En dehors de ces créneaux, vous ne pourrez pas vous inscrire. Les créneaux d'inscription vous seront communiqués courant le mois d'aout. 
- la version en ligne : c'est la nouveauté pour cette nouvelle saison ! Merci de bien prendre connaissance de toutes les informations qui suivent avant de vous lancer dans l'inscription en ligne. 
 

Cette année , votre club met en place la possibilité de gérer votre inscription en ligne par carte bleue via la plateforme HelloAsso ! 

Si vous souhaitez bénéficier du tarif spécial famille, d'un autre tarif particulier ou régler avec un autre moyen de paiement que le paiement en ligne, merci de vous adresser directement au club avec votre dossier complet lors des permanences prévues pour les inscriptions 2019/2020. Tous les documents sont disponibles en ligne sur le site : http://www.paris13tt.org/

Pour cette inscription en ligne, vous aller devoir choisir vos options d'adhésion : la cotisation + le choix d'une licence sont obligatoires ! La plateforme n'étant pas adaptée au téléphone portable, nous vous conseillons de réaliser votre inscription depuis un ordinateur. Si vous souhaitez faire de la compétition, une inscription au mois d’août est conseillée pour nous permettre d'avoir le temps nécessaire pour vous inscrire et/ou de corriger un éventuel problème de dossier avant le début des compétitions. 
L'inscription en ligne se fait via ce lien : https://www.helloasso.com/associations/paris-13-tennis-de-table/adhesions/adhesion-saison-2019-2020
1/ Le choix de la cotisation : adhésion, ré-adhésion adulte ou jeune et choix du paiement (en 1 fois ou en 3 fois sans frais). Le tarif préférentiel de ré-adhésion (160€) est ouvert jusqu'au 31 octobre 2019 et ne concerne que les personnes ayant adhéré au club pour la saison 2018/2019 et qui souhaite se réinscrire pour la saison 2019/2020.
Si vous choisissez de payer en 3 fois sans frais de la cotisation, le premier paiement sera effectif le jour de votre inscription, les deuxième interviendra le 5/12/2019 et le dernier le 5/01/2020. 
 
2/ Le choix de la licence : loisir ou compétition. Cette licence est obligatoire. Vous devez donc faire le choix de la licence qui vous convient ! Dans le cas du choix de la licence compétition, la participation aux championnat par équipe est comprise. La cotisation n'est pas suffisante. Sans licence vous ne pourrez ni jouer à la salle ni jouer en compétition, n'oubliez surtout pas de cocher l'option licence (2ème étape de l'inscription en ligne). La licence loisir ne permet la participation à aucune compétition (ni en tournoi, ni en équipe, ni en individuelle, ni en jeunes, ni en vétérans). 

3/ Participation au championnat individuel : pour cette option, la licence compétition est obligatoire. Elle ouvre le droit de participer au critérium fédéral (championnat individuel par niveau). 

4 / 
Don : sur la première page de l'inscription, il vous est possible de faire un don à l'association Paris 13 Tennis de Table. Mais cela n'est bien sûr pas obligatoire.

5/ Pourboire :  à la fin de l'inscription, la plateforme vous proposera de donner un pourboire. Ce pourboire est destiné à la plateforme. Le club ne payant pas de commission sur les adhésions, c'est ça façon à elle de se rémunérer et nous permettre de vous offrir cette nouvelle possibilité de paiement. Cela n'est pas obligatoire, vous pouvez modifier le montant proposer et mettre 0 si vous ne souhaitez pas contribuer au fonctionnement de cette dernière. Attention, pour les paiement en 3 fois, le montant du pourboire est le montant que vous donnera à chaque paiement. Si vous souhaitez laisser 2€ de pourboire, vous en donnerez finalement 6. 

Vous devrez mettre en ligne votre certificat médical ou l'auto-questionnaire de santé si vous avez déjà fourni votre certificat lors d'une inscription à Paris 13 TT et qu'il est postérieur au 30/06/2017. Seul le talon de l'auto-questionnaire est à envoyer. 

Si vous avez un doute, il est préférable d'en fournir un nouveau pour assurer la validation de votre licence auprès de la Fédération Française de Tennis de Table. Si vous inscrivez votre enfant, il faudra également joindre l'autorisation parentale.  Pensez à les télécharger sur le site du club ( http://www.paris13tt.org/ ), à les remplir et à scanner les documents avant de commencer votre inscription en ligne !  

f t g m