Copyright 2019 - Custom text here

Derniers articles

Résultats et Bilan critérium Jeune (Ex Bernard Jeu) niveau départemental

Cette compétition par équipes réunit tous les clubs de Paris, dans toutes les catégories jeunes, de poussin à junior. Paris 13 TT retrouve la place de leader des clubs parisiens !!!

Nous finissons 1er au Critérium des jeunes (les 20 meilleurs résultats) avec 259 points et une avance de 35 points sur le 2ème.

Et également 1er au Bernard Jeu Départemental (le meilleur résultat par catégories). Le club totalise 49 points, devant Sporting Paris 20 TT (Julien Lacroix).

Vue les conditions d'entraînement de cette saison l'objectif était de se qualifier pour le Bernard Jeu régional, en sachant que les 2 premières places sont qualificatives.

C'était sans compter sur la grande volonté de nos jeunes qui ont produit un super niveau de jeu sur les 3 jours de compétition. Aucune contre-performance, ils ont tous produit leurs niveau de jeu voir plus...

Sur cette édition 2019 Paris 13 remportent 4 titres ainsi que 3 podiums. Le tir groupé des poussins, benjamins et cadets nous fait beaucoup de bien pour le classement général .

Résultats détaillés :

  • Poussin(e)s : Camille 7ème / Anatole 1er / Charles 3ème / Victor 5ème / Benjamin 6ème.
  • Benjamin(e)s : Emma Bello 5ème / Thomas Han 1er / Maxence 3ème / Louis 9ème / Etienne 13ème / Réhan 17ème.
  • Minimes : Elisa 5ème / Judith 6ème / Emma Song /Josselin 9ème / Alexis 1/8ème / Léopold 1/16ème / Alois 1/16ème / Loris 1/16ème.
  • Cadet(te)s : Alexandra 1ere / Run-dong 1er / Thomas Sallé 3ème / Remi 1/4 / Raphaël 1/8ème / Lucas 1/8ème

Juniors : Sarah 6ème / Léo 1/4 / Juan 1/8ème / Nino 3 de poule / Rémy 3 de poule. 

En attachement, vous pouvez consulter le bilan détaillé réalisé par nos entraineurs. Il est très instructif.

 

 

f t g m